Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le samedi 23 décembre 2023

Lundi dernier, lors de la dernière séance du conseil municipal de l’année, nous avons entériné les dernières délibérations parmi les 133 adoptées en 2023. Ces décisions ont joué un rôle crucial dans le bon fonctionnement de notre collectivité et ont permis à nous, élus, de concrétiser nos projets. Nous sommes particulièrement ravis de constater les avancées du projet de l’école de demain et notamment le choix du site pour la prochaine école publique à Gabriel Le Bras.

Nous exprimons notre grande reconnaissance envers toutes les personnes et partenaires qui se sont investis pour la Ville. La participation citoyenne sous différentes formes est une véritable démonstration d’intelligence collective au service de chacun. Grâce à l’implication de beaucoup d’entre vous, notre ville s’est parée de ses plus beaux atours festifs, et depuis la fin du mois de novembre, vous étiez nombreux a participé aux divers événements organisés à Paimpol.

Le conseil municipal et moi-même vous adressons nos vœux les plus chaleureux et d’agréables fêtes en compagnie de vos familles et de vos proches. Que ces moments soient empreints de partage et de bienveillance. En cette période troublée et incertaine, nos pensées vont particulièrement aux plus fragiles d’entre nous. Soyez assurés que nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour prendre soin de celles et ceux qui en ont le plus besoin. Un merci spécial aux associations et aux bénévoles qui œuvrent pour renforcer la solidarité sur notre territoire.

Avec l’ensemble de mon équipe, nous vous assurons notre dévouement total au service de notre Ville de Paimpol et de chacun d’entre vous. Très belles fêtes de fin d’année à toutes et tous !

Fanny Chappé pour le Conseil municipal