DEMANDE D’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

-RÈGLEMENT-

• Un permis de stationnement est obligatoire si vous avez besoin de réserver un stationnement pour réaliser des travaux sur un bâtiment ou pour effectuer un déménagement.
  • L’intervenant sera redevable de droit d’occupation du domaine public, conformément à la délibération relative aux tarifs des services techniques pour l’année 2022 (tarifs ci-dessous).
  • L’arrêté portant permission de stationner ne dispense en aucun cas des autres formalités règlementaires préalables au démarrage des travaux, notamment : Permis de construire, Déclaration préalable, autorisation d’enseigne, autorisation de travaux ou d’aménagement dans les ERP.
  • La demande de permis de stationnement doit être transmise à l’accueil des services techniques de la ville : au moins 10 jours ouvrables avant le début de votre intervention.
  • Un rendez-vous sur site pourra être nécessaire pour la délivrance de l’arrêté.
  • Les travaux ne pourront commencer qu’après réception de l’arrêté vous accordant à occuper le domaine public.
  • L’arrêté interdisant le stationnement doit être installé au moins 7 jours avant le début de votre intervention.
  • Certaines prestations peuvent être faites par les services techniques de la Ville de Paimpol, celles-ci vous seront facturées (tarifs ci-dessous).
  • Vous n’avez plus le droit d’occuper le domaine public après expiration du permis de stationnement.
  • Si vous souhaitez une prolongation de l’arrêté, celle-ci doit être réalisée au moins 48h00 avant son expiration.

Tarifs 2023

• Centre historique et port

– les 30 premiers jours (le m²/jour) : 1 €

– du 31ème jour au 365ème jour (le m²/jour) : 1.30 €