Divers

Publié le jeudi 13 avril 2023

Au vu du nombre croissant de demande de pièces d’identité à la veille des premiers départs en vacances et examens de fin d’année, les service Préfectoraux ont encouragé les communes à reporter les renouvellements de pièces d’identité pour changements d’adresse jusqu’à nouvel ordre. La Ville ne pourra donc malheureusement répondre favorablement à ce type de demande.

D’autre part, afin de produire le plus de titres possibles durant les mois de mai et juin, nous vous remercions de bien vouloir réaliser des pré-demandes en lignes : ces dernières représentent un gain de temps précieux pour l’usager mais également pour les services, qui peuvent de ce fait augmenter significativement le nombre de demandes sur cette période charnière précédent l’été.

Pour ceux qui en éprouveraient le besoin, les animatrices de France Services se tiennent disponibles pour vous accompagner dans cette démarche.

Merci pour votre compréhension.

Pour toute question : 02 96 55 31 70