Publié le vendredi 16 juin 2023

Ce dispositif novateur, porté par le Centre Hospitalier Max QUERRIEN de Paimpol, en partenariat avec Guingamp Paimpol Agglomération et la mairie de Paimpol, emploiera 4 médecins généralistes. Les premières consultations démarreront le 10 juillet prochain.

Pour la période de démarrage du dispositif, la prise de rendez-vous sera ouverte les 29 et 30 juin prochains et les 6 et 7 juillet, par téléphone ou en se rendant sur place, de 9h à 17h.
Le numéro du centre de santé est le 02 96 22 03 23. Ensuite, il sera possible de prendre RDV chaque jour entre 9h et 17h.

Cette ouverture étant très attendue, le centre de santé ne sera probablement pas en capacité de répondre à l’ensemble des demandes dès son démarrage.

Des critères de priorisation seront appliqués dont l’absence effective de médecin traitant déclaré et une domiciliation sur le canton de Paimpol (Communes de PAIMPOL, PLOUBAZLANEC, PLOURIVO, KERFOT, PLOUEZEC, LANLOUP, PLEHEDEL, LANLEFF, YVIAS).

Nous sommes très heureux de pouvoir finaliser ce projet, qui s’inscrit pleinement dans les missions de proximité de notre établissement, et qui constitue un atout pour notre territoire au bénéfice de nos usagers.

P.REMY, Directeur CH Max Querrien de PAIMPOL