Enfance et Jeunesse,  Vie locale

Publié le lundi 15 avril 2024

Comme chaque année, le service Enfance et Vie Scolaire demande un renouvellement des dossiers d’inscription pour préparer les accueils :

• Été du 8 Juillet au 23 Aout 2024
  • Périscolaires : Matin, Soir et Mercredi
  • Extrascolaire : Vacances
  • La rentrée scolaire 2024-2025 : Restauration, Navette

Les documents à remplir sont mis à disposition à l’accueil de la mairie et sont également téléchargeables sur le site internet de la ville de Paimpol (Enfance-Jeunesse/Enfance/Ecoles ou Accueil de loisirs de Kerdreiz).

Les dossiers complets, seront à déposer en présentiel auprès des agents du service Enfance et Vie Scolaire qui vous accueilleront du 15 au 22 Mai de 8h à 19h sans interruption en mairie salle Marianne (1er étage).

Documents à fournir

• Fiche d’inscription (recto) et sanitaire (verso),
  • Fiche « navette scolaire »,
  • Si l’enfant est autorisé à rentrer seul (de l’école, de l’arrêt de bus et/ou de l’ALSH de Kerdreiz), remplir le document « autorisation parentale à rentrer seul.e »,
  • Fiche « modalités de règlement »,
  • En cas de règlement par prélèvement, si changement de numéro de compte ou 1ère demande de prélèvement : remplir le mandat SEPA et transmettre un RIB,
  • Copie du livret de famille,
  • Copie des vaccins à jour,
  • Copie du Projet d’Accueil Individualisé (PAI) + ordonnance si l’enfant est concerné (ex : allergie alimentaire, situation de handicap, maladie chronique (épilepsie, diabète, trouble de l’attention, hyperactivité, etc.)),
  • Attestation de quotient familial CAF, MSA ou autre pour le mois d’avril 2024.

Pour les inscriptions en classe ULIS, Joindre également le document de l’inspection d’académie notifiant l’affectation en classe ULIS.

Pour tout besoin de renseignements vous pouvez contacter le Service Enfance et Vie Scolaire – par téléphone au 02 96 55 31 74 ou par mail : enfance-viescolaire@ville-paimpol.fr