Publié le mercredi 11 janvier 2023

Inauguré le jeudi 5 janvier 2023 à la ville de Paimpol en présence de Vincent Le Meaux, Président de Guingamp-Paimpol Agglomération, Guy Connan, conseiller délégué aux Transports du quotidien de l’Agglomération, Fanny Chappé, Maire de Paimpol, et Jacky Gouault, Adjoint au Cadre de vie et à l’Environnement à la ville de Paimpol et membre de la commission aménagement et revitalisation des territoires à l’Agglomération.

Cet abri collectif dispose de 19 places accessibles via la carte de transport Korrigo (utilisée sur les bus de l’Agglomération et les réseaux partenaires tel que TER).

Les détenteurs d’une carte Korrigo ont désormais la possibilité de s’abonner pour accéder à cet abri. L’abonnement s’effectue auprès de l’agence Axeo, il est gratuit et limité dans le temps. La carte Korrigo chargée de l’abonnement permet de badger et d’ouvrir la porte de l’abri.