2ème adjointe

Adjointe déléguée à l’Urbanisme et logement

Les adjoints ont pour mission d’aider le maire dans sa tâche:
Chaque adjoint est chargé d’un secteur de compétence clairement défini. Si le maire est seul en charge de l’administration, il peut déléguer par arrêté municipal une partie de ses fonctions à un ou plusieurs adjoints. Ainsi les adjoints ont pour mission d’aider le maire dans sa tâche. Élu par le conseil municipal en son sein, chaque adjoint est chargé par le maire d’un secteur de compétences clairement défini. Fixé librement par le conseil municipal, dans la limite de 30% de son effectif, les adjoints au maire sont au nombre de 7 à Paimpol.

Permanences

Contact – secrétariat des élus : 02 96 55 31 76 – Services techniques, sur rendez-vous le mardi et jeudi, 14h-17h

Commissions

• Écologie, Cadre de Vie, Logement et Urbanisme